Le Président de la Fondation Terre & Fils Jean-Sébastien Decaux, aux côtés de la directrice de son Fonds de dotation Laure Lignon, a décerné à LAINAMAC son prix « Terre & Fils pour les savoir-faire », le 28 mai dernier au Pont du Gard.
La directrice de LAINAMAC Géraldine Cauchy a reçu ce Prix à l’occasion de la cérémonie « Innover à la campagne », réunissant entrepreneurs, initiateurs, penseurs et passionnés qui donnent force et élan à l’innovation dans les territoires ruraux.
L’ambition du Prix « Innover à la campagne » est de montrer qu’il est possible de créer loin des grandes métropoles des projets innovants dans tous les secteurs d’activité. Le Prix « Terre & Fils pour les savoir-faire » s’attache à mettre en lumière ceux qui transmettent et réactualisent ces savoir-faire. Toute l’équipe de LAINAMAC se réjouit de la reconnaissance du travail mené par notre association de filière laine depuis 12 ans, par une fondation qui a du sens et dont le positionnement fait écho aux valeurs portées par notre réseau.
Nous poursuivons le travail, sur le terrain, auprès des entreprises de la laine.